Chanter sur les arrangements de Pascal

On se S(ti)MULE !

"Coucou tout le monde, le lien ci-dessous renvoie vers Smule, la grosse appli de karaoké. Je me suis amusé à y ajouter notre arrangement de "Sympathique" avec le fichier vocal en background et les paroles qui défilent (le plus synchro possible). Je donne la note au début et je compte jusqu'à 3 (c'est pas intentionnellement un doigt d'honneur que je fais sur la vidéo).
Vous pouvez facilement y ajouter votre voix, de façon publique ou privée, avec ou sans la vidéo. Vous avez l'occasion de recommencer autant de fois que vous voulez, ce qui est très pratique. Si vous ne l'avez jamais fait, c'est un bon exercice, on apprend à gérer le rythme, les hauteurs, sa propre voix dans le casque. Si ça vous plaît, je pourrai le faire pour travailler nos autres morceaux, notamment les nouveaux. Je vous cyber-bise hygiéniquement." Pascal

 

Accéder à Smule

Écrire commentaire

Commentaires: 0