Pâtissier de douceurs au doux coeur

Le Choeur Gay de Toulouse relaie avec plaisir l'activité de son premier partenaire historique et à la générosité légendaire : Gentina. Ce commerce propose toujours ses services pendant le confinement, n'hésitez pas à suivre la page Facebook pour plus d'informations.

"Merci à @ladepechedumidi pour ce bel article.
Je tiens à remercier tout le personnel soignant de l’hôpital de Purpan qui m’a accueilli et a accepté ma visite.  Je tiens à saluer également tout le personnel des hôpitaux et clinique de France pour leur force, leur courage et leur détermination. Merci à tous les chercheurs qui œuvrent d’arrache-pied pour nous trouver un vaccin. Je souhaite également beaucoup de courage à tous les malades et leur famille.
La maladie est bien présente, comme j’ai pu le constater lors de ma visite à l’hôpital de Purpan lundi 13 avril. C’est pourquoi j’ai décidé de visiter chaque semaine un service soignant, public ou privé afin de leur apporter soutien et réconfort.
Chers amis, chers clients, chers tous, soyons solidaires en ces moments rudes. Les véritables héros sont les personnels soignants mais aussi vous qui restez chez vous."

Bassim, Jubran, chef de la pâtisserie Gentina


Écrire commentaire

Commentaires: 0